Le classement des meilleurs lave-vaisselles intégrables de l’année

Le programme  auto  ou  normal  est prévu pour laver tout genre de vaisselle avec des salissures tous les jours normales. le programme  auto  est censé adapter le cycle en fonction du degré de salissure. il écourtera la durée de décrassement si le capteur de salissures n’en détecte plus. vous gagnerez ainsi quelques dizaines de minutes et des centimes d’euros en eau et électricité. comptez entre 1 h 30 et 3 h par lavage en programme normal.

Les 4 meilleurs lave-vaisselles intégrables

Tableau comparatif meilleurs lave-vaisselles intégrables

Comparatif Meilleurs Lave-vaisselle Encastrables, Top 5

Le classement des meilleurs lave-vaisselles intégrables de l'annéePrévoyez 45 cm de largeur pour un neuf à 10 couverts. les 12 à 16 couverts – les plus vendus – ont une largeur de 60 cm. la capacité des appareils est en règle générale de 60 cm. attention aux plinthes épaisses et autres tuyaux qui pourraient faire obstacle à la bonne pose du lave-vaisselle. la hauteur à prévoir est de 90 cm pour un pose libre et un intégrable de grande capacité. planifiez 85 cm pour un intégrable standard.

De plus, contrairement à la croyance recherché, des études montrent que l’utilisation d’un lave-vaisselle fait économiser de l’eau et de la force, à condition de choisir un modèle avec une classe énergétique a et l’utiliser correctement . la diminution de la consommation d’eau et d’énergie contribue à réduire l’empreinte carbone de votre maison et vous permet de vivre dans une logement plus verte. même si vous n’êtes pas trop soucieux de réduire votre impact sur l’environnement, le choix d’un lave-vaisselle saint est toujours un bon investissement, car il vous permet de faire des économies en réduisant le prix de vos documents de facturation en raison de votre faible consommation d’eau et d’électricité.

Bien entendu, le materiel les plus prévoyant sont aussi bien souvent les plus coûteux . ‍. mais étant donné que le lave-vaisselle est un appareil qu’on utilise en général très régulièrement, investir dans un exemplaire économe en production d’énergie peut vous permettre d’effectuer de superbes économies sur le moyen/long terme. ‍

Comme son nom l’indique, le lave-vaisselle pose libre peut être disposé de manière libre dans votre . a vous de prendre entre un exemplaire 60 cm (12-14 couverts ) ou quarante cinq cm (9-10 couverts ), selon la place que vous avez à votre disposition . puisque votre appareil n’est pas dissimulé derrière un panneau d’habillement, profitez-en pour se décider un exemplaire design : clair ou noir pour une classe, silver pour une machine tendance ou bien encore un exemplaire coloré pour une touche de peps dans votre ! a noter : il existe des lave-vaisselle en inox, qui affichent le bénéfice de résister aux attaques quotidiennes, telles que les ou les tâches.

Autre bon plan :   Fer à vapeur : comment trouver le meilleur

C’est là qu’on se déplace compte des restrictions d’une équipée . . vous aviez peut-être en tête de remplacer votre lave-vaisselle actuel par un exemplaire plus très large de plus grande capacité. malheureusement, ça ne va pas véritablement être possible sans devoir changer une grosse partie des meubles déjà posés (ou de faire de gros travaux de bricolage ) .

Lave-vaisselle intégrables – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

Le classement des meilleurs lave-vaisselles intégrables de l'année photo 2Selon notre enquête sur l’utilisation de votre lave-vaisselle, le programme  auto ,  normal  ou  principal  est a priori le programme le plus utilisé . le programme  éco  l’est un peu moins. les programmes  intensif  et  rapide  sont lancés occasionnellement . nous vous recommandons de sélectionner un dispositif qui se limite à l’essentiel des programmes  :  auto  ou  normal ,  éco ,  rapide ,  intensif  et  trempage . il sera plus simple à utiliser et à appréhender .

On estime qu’un cycle écologique d’un lave-vaisselle économe en production d’énergie acquière environ seulement un tiers de l’eau que vous utilisez lorsque vous faites la vaisselle dans l’évier. de ce fait, il acquière également moins d’électricité puisque cela demande le chauffage d’une quantité plutôt faible d’eau lors du cycle par rapport à une vaisselle à la main. l’étiquette énergétique permet de vous donner une bonne idée de combien l’appareil va coûter au début et vous permettre d’économise par la suite chaque année .

Cette taxinomie sous-entend également que le lave-vaisselle acquière très peu d’eau, c’est-à-dire moins de 11 l par cycle. cela se traduit par des économies à la hauteur de votre wallet digital, mais vous contribuez également à la préservation de l’environnement en baissant votre consommation d’eau.

Parmi les conseils que nous vous proposons avant d’acquérir un lave-vaisselle intégrable, c’est de repérer l’étiquette énergétique de celui-ci, car elle traduit sa consommation d’électricité. si vous voulez réduire au minimum votre facture d’électricité, le mieux est d’opter pour un appareil qui présente une étiquette énergétique de classe a, qui va de a+ jusqu’à a+++.

L’aspect utile et économique du lave-vaisselle n’est plus à démontrer . côté consommation d’eau et d’électricité, laver à la main requiert au minimum 30 litres d’eau par lavage . un lave-vaisselle consommera moins de 15 litres par cycle. À la main, le coût de l’énergie nécessaire pour chauffer l’eau sera équivalente à la consommation du lave-vaisselle, soit un modeste 25 centimes par lavage .

La facilité d’usage est aussi un critère important à connaître . le nombre de couverts est une considération clé, car il détermine essentiellement la fréquence de marche de votre lave-vaisselle, et si vous avez une grande famille, une petite capacité de réglage peut ne pas communiquer suffisamment d’espace pour charger la vaisselle et les accessoires de après un seul déjeuner,

Quel est le meilleur lave-vaisselle encastrable

Le classement des meilleurs lave-vaisselles intégrables de l'année photo 3La capacité des lave-vaisselle est exprimée en nombre de couverts. dès que vous avez trouvé le magasin où acheter un nouveau lave-vaisselle intégrable, n’hésitez pas à demander au vendeur sa capacité. les célibataires peuvent opter pour un appareil pouvant supporter de 4 à 6 couverts. les familles moyennes ont la de choisir un lave-vaisselle intégrable d’une capacité de 10 à 13 couverts. si vous avez une famille nombreuse, l’idéal est d’acheter un appareil compétente pour laver plus de 14 couverts d’un coup .

Autre bon plan :   Quel est donc le meilleur testeur de piles

Tout simplement pour ne pas avoir à vous casser la tête avec la surface et la fixation de la façade décorative . ‍. en effet, si vous avez actuellement un lave-vaisselle encastrable  standard , et que vous souhaitez le remplacer par un exemplaire  tout-intégrable , la façade décorative installée sur l’ancien modèle ne conviendra pas pour le nouvel appareil. ‍. vous serez donc obligé de racheter une nouvelle façade aux bonnes dimensions, tout en faisant attention à garder le même style que le restant des meubles de votre cuisine dotée .

De même, si vous avez beaucoup de vaisselles fragiles comme de la porcelaine, un lave-vaisselle avec un cycle délicat est un must. choisir un exemplaire avec un cycle intensif est une bonne option pour les accessoires très sales après avoir fait . la présence d’un cycle de rinçage seul vous permet de rincer délicatement les plats si vous ne planifiez pas d’exécuter un cycle complet en direct .

Ces programmes s’avère être l’essentiel et vous aident à bénéficier complètement de toutes les fonctionnalités de votre appareil et de bénéficier d’un confort idéal pendant son utilisation . certains lave-vaisselle à l’intérieur de notre comparateur de prix possèdent la fonction demi-charge afin de vous permettre d’effectuer des économies en eau et en production énergétique pour les où vous avez moins de vaisselle à laver.

Bienvenue sur notre comparatif électroménager des 7 meilleurs lave-vaisselle encastrables.  nous avons vérifié les meilleurs modèles pour cette comparaison de lave-vaisselle spécifique encastrable et intégrable. nous les avons classés en fonction de critères de qualité et de satisfaction des testeurs .

Récap classement ❤ top 6 meilleurs lave-vaisselles intégrables

Bon plan #1
Whirlpool WKCIO 3T123 PEF Entièrement intégré 14places A++ lave-vaisselle - Lave-vaisselles (Entièrement intégré, Argent, Taille maximum (60 cm), Argent, boutons, 1,3 m)
11 Commentaires
Whirlpool WKCIO 3T123 PEF Entièrement intégré 14places A++ lave-vaisselle - Lave-vaisselles (Entièrement intégré, Argent, Taille maximum (60 cm), Argent, boutons, 1,3 m)
  • Whirlpool WKCIO 3T123 PEF. Rangement: Entièrement intégré
  • Couleur de la porte: Argent
  • Taille du produit: Taille maximum (60 cm). Nombre de couverts: 14 places
  • Niveau sonore: 43 dB
  • Classe de séchage: A. Classe d'efficacité énergétique: A++
  • Consommation d'énergie par cycle: 0,93 kWh
  • Consommation annuelle d'énergie: 265 kWh. Largeur: 595 mm
Bon plan #2
Whirlpool WKIC 3C26 Entièrement intégré 14places A++ lave-vaisselle - Lave-vaisselles (Entièrement intégré, Taille maximum (60 cm), Acier inoxydable, 1,3 m, 1,55 m, 1,5 m)
7 Commentaires
Whirlpool WKIC 3C26 Entièrement intégré 14places A++ lave-vaisselle - Lave-vaisselles (Entièrement intégré, Taille maximum (60 cm), Acier inoxydable, 1,3 m, 1,55 m, 1,5 m)
  • Whirlpool WKIC 3C26. Rangement: Entièrement intégré
  • Taille du produit: Taille maximum (60 cm)
  • Couleur du panel de control: Acier inoxydable. Nombre de couverts: 14 places
  • Niveau sonore: 46 dB
  • Classe de séchage: A. Classe d'efficacité énergétique: A++
  • Consommation d'énergie par cycle: 0,93 kWh
  • Consommation d'eau par cycle: 9 L. Largeur: 595 mm
Bon plan #3
Bosch - SMV46MX03E - Lave-vaisselle A++, Série 4, 266 kwh/an 2660 litre/an, départ différé
9 Commentaires
Bosch - SMV46MX03E - Lave-vaisselle A++, Série 4, 266 kwh/an 2660 litre/an, départ différé
  • Bosch SMV46MX03E
  • Serie 4. Rangement: Entièrement intégré
  • Taille du produit: Taille maximum (60 cm)
  • Couleur du panel de control: Acier inoxydable. Nombre de couverts: 14 places
  • Niveau sonore: 44 dB
  • Classe de séchage: A. Classe d'efficacité énergétique: A++
  • Consommation d'énergie par cycle: 0,93 kWh
Bon plan #5
Beko PDIN25310 lave-vaisselle Autonome 13 places A+ - Lave-vaisselles (Autonome, Blanc, Taille maximum (60 cm), Blanc, LCD, Condensation)
  • Beko PDIN25310. Rangement: Autonome
  • Couleur de la porte: Blanc
  • Taille du produit: Taille maximum (60 cm). Nombre de couverts: 13 places
  • Niveau sonore: 46 dB
  • Classe de séchage: A. Classe d'efficacité énergétique: A+
  • Consommation d'énergie par cycle: 1,03 kWh
  • Consommation d'eau par cycle: 11 L. Largeur: 598 mm
Le classement des meilleurs lave-vaisselles intégrables de l’année
Vote

Dernière mise à jour le 2019-08-23