Quel est le meilleur marteau-piqueur

La vitesse de percussion d’un marteau piqueur est exprimée en coup par minute. plus elle est importante, plus le travail passe rapidement. par-contre, l’idéal est celle qui est incluse entre 1400 et 1800 coups/minute. cela suffit amplement à réaliser tous types de travaux, mais également les plus difficiles .

Les 4 meilleurs marteau-piqueurs

Tableau comparatif meilleurs marteau-piqueurs

Le meilleur marteau piqueur Einhell BT-DH 1600

Quel est le meilleur marteau-piqueurLe marteau piqueur est une plateforme qui sert à détruire régionalement des matériaux très durs, comme le béton, le rocher et d’autres encore. c’est donc un matériel très nécessaire pour ceux qui déterminent des travaux d’amélioration . il est présenté sous 3 types différents  : marteau piqueur électrique qui utilise un moteur électrique pour faire fonctionner le piston, le marteau piqueur pneumatique qui nécessite l’air pour actionner le piston, et le marteau piqueur thermique qui fonctionne avec un moteur un peu lourd et bruyant . chaque type a ses atouts et ses inconvénients, ainsi que ses particularités que vous verez en détail dans le guide d’achat. nous allons donc vous citer dans cet exposé les points importants que vous devriez véritablement savoir avant de passer à achat pour que vous soyiez en mesure de faire le bon choix. vous y trouverez aussi les 5 meilleurs marteaux piqueurs pour cette saison 2018.

Un perforateur burineur, est une machine motorisé électrique, utilisée pour réaliser des opérations de perçage dans éventuels genres de matériaux. tout comme avec une perceuse électrique classique . en fait, c’est le point en commun entre ces différentes sortes d’équipements, même si des variations subsistent. en effet, la perceuse électrique utilise un mécanisme à percussion qui en fait une plateforme approprié pour les travaux de précision, tandis que le perforateur est équipé d’un système de concerne qui le rend plus rapide et moins retentissant que la perceuse électrique, et lui permet d’être efficace là où celle-ci ne peut rendre service. en l’occurrence, s’il s’agit de faire des trous dans du composant très dur comme le béton. cela s’effectue en mode marteau perforateur comme son nom l’indique. le perforateur peut en outre servir de burineur pour la création de travaux de démolition .

Ce marteau piqueur calorifique est très efficace et convient très bien à des travaux de destruction, de maçonnerie et d’autres encore. son moteur est doté d’une puissance de 1700 w à 6500 tours/minute, qui lui donne à son tour un couple maximal de 2. 5 nm à 5000 tours/minute, une puissance de vise de 55 joules et une fréquence de vise incluse entre 700 et 1500 coups/minute. c’est un moteur monocylindre 2t de 52 cc qui est refroidi par l’air et qui ne paie que ±0. 8 litre/heure.

Autre bon plan :   Boîte à fiches : comment choisir la meilleure

Dans ce guide complet que je consacre au marteau démolisseur, tous vos questionnements relatifs à cet outil de démolition par percussions auront des réponses. vous y trouverez notamment quelques-uns des meilleurs exemplaires sur la bourse, mais aussi la majorité des informations pour bien choisir, utiliser et entretenir votre marteau démolisseur.

Les marteaux piqueurs électriques sont les types les plus polyvalents, et sont ceux que vous retrouverez le plus souvent sur le marché . leur puissance sera en général suffisante pour atomiser une cheminée par exemple. stylé à une réele origine d’électricité, le moteur électrique se chargera d’entraîner le piston. prenez cependant garde à ne pas utiliser ce type d’engin dans un milieu aqueux car cela pourrait être dangereux. ces marteaux piqueurs affichent l’inconvénient de ne pouvoir être utilisés qu’à proximité d’une réele origine de commun .

Les différents types de marteau piqueur

Quel est le meilleur marteau-piqueur photo 2La puissance de touche est fonction du poids du marteau piqueur. en effet, un marteau piqueur plus lourd tape plus fort. si vous comparez un petit modèle et un autre modèle plus gros, vous constaterez que le plus petit possède une meilleure maniabilité et précision . À l’opposé, un plus gros marteau piqueur permet de cogner fort et est plus efficiente pour faire des travaux de destruction . le choix de l’outil sera donc du type d’utilisation .

À titre de valeur, un modèle plus puissant aura besoin de plus d’air pour fonctionner ; cet appareil doit pouvoir présenter le débit d’air nécessaire. cependant, c’est un outil vecteur qui influe grandement sur le budget des marteaux piqueurs pneumatiques.

Comptez entre 100 et 200 euros pour acquérir un marteau-piqueur d’entrée de gamme. pour un marteau piqueur plus puissant et de meilleure qualité, les prix peuvent facilement passer au-dela de les 700 euros . au prix du marteau-piqueur, il convient également d’ajouter le prix des materiels de sécurité inhérents à son emploi : gants, souliers de sécurité, casque de protection et anti bruit,

La vitesse de percussion d’un marteau piqueur est exprimée en coup par minute. plus elle est importante, plus le travail passe rapidement. par-contre, l’idéal est celle qui est incluse entre 1400 et 1800 coups/minute. cela suffit amplement à réaliser tous genres de travaux, mais également les plus compliquées .

Bref, il ne faut pas prendre à la légère le choix d’un marteau piqueur vu qu’il est indispensable pour les grands travaux de démolition . c’est pour cela que nous avons cité les critères d’achat d’un bon marteau piqueur. alors, nous espérons que dorénavant, vous saurez faire le bon choix.

Il existe des articles qui permettent de régler le kw et la force de concerne du marteau piqueur. quoiqu’il en soit, ces exemplaires sont plus onéreux . nous vous recommandons de faire appel à un comparateur de prix pour pouvoir mieux confronter les produits et mieux juger la pertinence de ces exemplaires par rapport à vos besoins et votre budget.

Quelle est la différence entre un marteau burineur et un marteau piqueur

Quel est le meilleur marteau-piqueur photo 3Généralement utilisés par les professionnels des gros œuvres, les marteaux démolisseurs ont la spécificité de marcher nécessairement avec un compresseur. très redoutables, ils sont créés pour venir à bout des infrastructures robustes. si leur alimentation par l’air comprimé a l’avantage de booster les watt des marteaux démolisseurs pneumatiques – force de vise plus importante que 100 j —, la échange est que leur utilisation est assez contraignante.

Inventé par le fournisseur d’outillage professionnel bosch, ce système est une série de perforateurs et autres outils efficace d’exécuter des travaux de très gros œuvre. il permet de changer d’accessoire tout en évitant de utiliser une plateforme de serrage/desserrage. le système de fixation d’un marteau piqueur sds-max — réservé aux gros travaux pour professionnels du bâtiment, — permet à l’équipement d’être armés de divers accessoires  : burins, câble, protection . cette technique aide fortement à procéder aux travaux les plus exigeants.

Autre bon plan :   Quel est en ce moment le meilleur bâton de massage

Même si on dispose d’un budget très serré, il est complètement possible de trouver un marteau démolisseur opérationnel et fiable . le einhell bt-dh 1600 en est la parfaite illustration . pour un appareil de ce prix, ses performances sont plus qu’honorables. livré dans un coffret à poignée, accompagné d’un pointeau et d’un burin, ce modèle plutôt de gamme développe une puissance de 1 600 w et procure une puissance de touche de 43 j. quant à sa vitesse d’impacts, elle est de 1 500 par minute.

Le einhell bt-dh 1600 est donc un marteau suffisamment puissant pour vous accompagner pour des travaux de démolition dans les fonctions du bâtiment et de l’artisanat. malgré sa lourdeur, il est aisément maniable et sa seconde poignée à l’avant garantit une tenue vestimentaire ferme et confortable . encore plus consacré pour un travail verticalement, le bt-dh 1600 du constructeur allemand offre une efficacité constante dans le béton, sur le modèle de carrelage et beaucoup d’autres matériaux.

Avant de vous demander où posséder un nouveau marteau piqueur, il est intéressants de réaliser dans un premier temps le genre de marteau piqueur qui répondra à vos attentes . en fonction des travaux que vous désirez réaliser, et les conditions a l’intérieur desquelles ces travaux seront faits, un genre de marteau piqueur peut vous mieux convenir qu’un autre.

Récap classement ❤ top 6 meilleurs marteau-piqueurs

Bon plan #1
Meister Marteau de démolition 1700 W, MDH1700-1, 5452980
18 Commentaires
Meister Marteau de démolition 1700 W, MDH1700-1, 5452980
  • Puissance nominale : 1700 W
  • Cadence de frappe : 0-1.900 tr/min/force de frappe : 50 joules
  • Convient pour les travaux de démolition de maçonnerie
  • Cadence de frappe réglable en continu
  • Avec poignée supplémentaire pour une bonne prise en main et système de guidage (dans la position de travail plus réglable en continu)
Promotion en coursBon plan #2
Einhell Marteau Démolisseur BT-DH 1600 (1600 W, Force de frappe 43 J, Livré en coffret avec poignée supplémentaire, burin, et pointeau)
107 Commentaires
Einhell Marteau Démolisseur BT-DH 1600 (1600 W, Force de frappe 43 J, Livré en coffret avec poignée supplémentaire, burin, et pointeau)
  • Mandrin 6 pans, 30 mm
  • Poignée supplémentaire
  • Burin(L = 400 mm, l = 30 mm)
  • Pointeau (L = 400 mm)
  • Livrés en coffret plastique
Bon plan #3
Berlan BABH1850 Marteau de démolition 1850 W avec porte-outil hexagonal industrie (0 - 1900 1/min, avec Burin pointu et plat 410 mm), marteau démolisseur
3 Commentaires
Bon plan #4
Einhell Marteau-perforateur électrique TH-RH 1600 SDS-plus (1600 W, Régime : 0-800 trs/min, Fréquence de frappe 3900 cps/mn, Force de frappe : 4.0 J, Capacité de perçage béton 32 mm)
61 Commentaires
Einhell Marteau-perforateur électrique TH-RH 1600 SDS-plus (1600 W, Régime : 0-800 trs/min, Fréquence de frappe 3900 cps/mn, Force de frappe : 4.0 J, Capacité de perçage béton 32 mm)
  • Des composants haut de gamme assurent une plus grande force de frappe et un usage en continu
  • Tête robuste en aluminium
  • Débrayage de sécurité
  • Mandrin SDS Plus
  • Arrêt de rotation avec fixation du burin
Bon plan #5
Bosch Professional 0611336000 Marteau-piqueur GSH 11 VC 1700 W
2 Commentaires
Bosch Professional 0611336000 Marteau-piqueur GSH 11 VC 1700 W
  • Meilleur rapport poids/performances de sa catégorie grâce au moteur de 1 700 w, à la puissance de frappe de 23 j et au poids de seulement 11,4 kg (selon norme epta)
  • Faible taux de vibration (seulement 8 m/s) grâce au découplage des poignées principale et latérale et au mécanisme de frappe optimisé qui réduit les vibrations là où elles sont générées
  • Prise en main parfaite et construction allongée idéale pour les travaux au sol
  • Grande durée de vie grâce à la robustesse des composants métalliques
  • Puissance de frappe réglable pour une adaptation parfaite à l'application et au matériau
Quel est le meilleur marteau-piqueur
Vote

Dernière mise à jour le 2019-09-20