Quel est donc le meilleur piège à souris de l’année

Les souris peuvent déceler votre odeur sur les pièges que vous avez touché et s’hasardent alors de les éviter. il est par conséquent conseillé d’employer des gants durant la manipulation des pièges à souris et de leurs appâts. vous pouvez prendre des gants utilisés pour la préparation de nourriture, pour soigner les blessures, ou même pour faire la vaisselle (songez aussi à porter des gants une fois les rongeurs coincés dans le piège afin de vous sécuriser des virus dont ils sont porteurs ) .

Les 4 meilleurs pièges à souris

Tableau comparatif meilleurs pièges à souris

Solution 1, attrapez une souris avec un piège garni d’aliments ordinaires

Quel est donc le meilleur piège à souris de l'annéeSi vous mettez une trop grosse quantité d’appât dans le piège à souris, les rongeurs peuvent en voler une partie sans se faire attraper. une petite quantité d’appât de la dimension d’un petit pois suffit alors à susciter les souris tout en activant le piège.

Avec un lot de 20 plaques en plastique de glu anti-souris, il vous sera très facile de dissuader les souris de revenir chez vous, en toute simplicité parce qu’il s’agit d’articles extrêmement énergiques qui ne laisseront aucune chance à vos triathlètes indésirables. et pour cause, dès que la souris posera ne serait-ce qu’une patte sur le piège, elle restera coincée et n’aura aucune solution pour s’échapper. la compagnie a en effet employé de la glu de très haute qualité qui a le double avantage de ne pas sécher à l’appel de l’air libre mais de néanmoins demeurer très collante continuellement .

R : testez d’employer la plus petite quantité d’appât possible quel que soit le piège à souris utilisé . plus l’appât est gros, plus il est simple pour les rongeurs de le manger sans déclencher le piège. l’objectif est de les inciter à pratiquer plus de force sur la pédale du déclencheur avec leur truffe/langue pour s’emparer de l’appât. pour ce faire, posez une petite quantité d’appât dans la pédale de l’appât. de plus, si vous servez vous du matériel pour réaliser des nids tel qu’une ficelle, les souris devront tirer dessus pour l’enlever du piège.

peut-être pensez-vous qu’il suffit de adapté des pièges à souris et attendre qu’elles se fassent attraper pour vous enlever de vos problèmes de rongeurs. soit, mais il est possible que les retombées ne soient pas aussi rapide et efficiente que souhaité. voilà un guide qui vous présentera 7 erreurs a éviter lorsque vous posez des pièges dans votre habitation et 7 stratégies à adopter à leurs places. testez-les pour triompher rapidement et efficacement vos problèmes de rongeurs !  

L’erreur la plus courante dans la chasse aux souris est l’absence de pièges. il est indispensable de recourir à plusieurs pièges à souris. par exemple, pour seulement un couple de rongeurs, plusieurs pièges ne sont pas de trop. les pièges à souris victor® doivent être insérés dans les zones de forte animation ou le long des murs où les rongeurs se déplacent principalement ; de 60 à 90 centimètres d’intervalle. pour les infestations plus sévères, les pièges à souris doivent être insérés à proximité, par ensemble et à 30 centimètres à peu près d’intervalle. il n’est pas recommandé de adapté une tapette à souris au travers d’un piège électronique, car elle risque de réduire vos retombées .

Autre bon plan :   Le top 10 des meilleurs stickers muraux de l'année

Solution 2, attirez une souris avec un appât toxique du commerce

Quel est donc le meilleur piège à souris de l'année photo 2Les souris se méfient naturellement des nouveaux objets dans les endroits qu’elles fréquentent. pour les acclimater au renouvellement, vous pouvez alors en installant des pièges à souris avec des appâts sans activer le déclencheur pendant quelques jours, que cela soit un piège à ressort, un piège électronique ou un piège à bêtes actifs . lorsque vous verrez que les appâts disparaissent des pièges, vous saurez que vos pièges sont bien positionnés et que les rongeurs y retourneront. vous pourrez alors enclencher vos pièges.

Plusieurs études ont démontrées que d’autant plus de souris se font attraper la première nuit que n’importe quelle autre nuit. ainsi, nous vous conseillons de faire les choses en grand dès la première nuit en plaçant des pièges à souris partout où vous avez trouvé des signes de leur présence, et en utilisant beaucoup de pièges et divers types d’appâts, vous garantissant ainsi une soirée d’ouverture à grand succès.

Ce piège à électrons est petit et créé uniquement pour les petites souris. il fonctionne comme le piège précédent et la lumière del rougeâtre clignote seulement à peu près toutes les 7 secondes. donc, il faudra regarder le piège durant 7 secondes pour savoir si une souris ou d’autres rongeurs se trouvent à l’intérieur ou non. 24 heures après de capture des rats, cette lumière cesse de clignoter – vérifiez le piège à souris plus souvent ! contrairement au piège précédent, celui-ci peut tuer 100 souris par jeu de 4 piles aa (deux fois plus que le victor piège à rats électronique m240 ) .

Oubliez les animés de votre enfance où la souris mange du pain . les rongeurs mangent principalement des noix et des semences . ainsi, les appâts qui marchent le mieux sont le beurre de cacahuète et la confiture de noisette. leur attirance pour les produits calorifiques les pousse aussi à manger du chocolat. lorsqu’il fait froid, les souris se réfugient à l’intérieur, ralentissent le pas, et se concentrent sur la construction d’un nid. vous pouvez donc les susciter aux pièges à souris avec l’aide de boules de coton, fils dentaires, et autre fils et ficelles. si vous utilisez des pièges à ressort, accrochez ou enroulez la fibre autour du déclencheur afin que le piège s’active lorsque la souris tire dessus.

les dégradations pouvant être provoqués par les souris sont véritablement considérables, d’où l’importance de se proteger le plus rapidement possible contre l’invasion de ces rongeurs, sans quoi la facture finale peut être spécialement élevée . toutefois, il faut reconnaître que trouver le meilleur piège à souris n’est pas aussi évident qu’il n’y paraît, et ce pour deux raisons. tout d’abord, il existe sur la bourse de nombreux produits divers, allant des classiques tapettes à souris comme le lot de 20 piège k & b aux granulés empoisonnés en passant par les plaques de glu par exemple. mais il faut aussi prendre en compte le fait que selon la disposition de votre logement, le genre de piège à souris à utiliser ne sera pas toujours le même que celui de votre voisin par exemple. pour vous aider dans votre recherche, et pour que ces rongeurs n’aient plus aucune chance de intervenir vous importuner, nous allons vous rendre au travers de ces idées les meilleurs pièges à souris du moment. vous pourrez donc prévoir vos recherches avec davantage de sérénité puisque vous saurez très exactement quel est le produit qui correspond le mieux à tout vos demandes, quand bien même le but final est bien entendu de vous perdre une bonne fois pour toutes des souris.

Selon le fournisseur, ce piège vous aidera à enlever rapidement les rats et les souris d’une taille moyenne. vous ne pourrez pas toucher ou même voir les cadavres des rats grâce à son design fermé. les avantages sont confirmés par les clients contents, comme par exemple phm : piège super efficace pour préserver mon placard de nourriture ! j’attrapais deux souris par jour durant l’été . après utilisation il est necessaire de sortir la souris morte, de remettre le bout de gâteau au fond et de rallumer l’interrupteur, et c’est prêt pour la suivante

Autre bon plan :   Câble hdmi : comment acheter le meilleur

Identifier les souris

Quel est donc le meilleur piège à souris de l'année photo 3Les souris peuvent déceler votre odeur sur les pièges que vous avez touché et risquent alors de les éviter. il est par conséquent recommandé d’utiliser des gants pendant la manipulation des pièges à souris et de leurs appâts. vous pouvez prendre des gants utilisés pour la préparation de nourriture, pour soigner les blessures, ou même pour faire la vaisselle (pensez également à porter des gants une fois les rongeurs coincés dans le piège afin de vous sécuriser des virus dont ils sont porteurs ) .

Il est simple de placer les pièges aux médiocre endroits, ne faites pas cette erreur. les souris ont une crainte innée des espaces vide qui les fait se déplacer le long des murs des pièces et dans les coins sombres où elles s’orientent grâce à leurs moustaches. pour attraper les souris aux endroits où elles sont le plus actives, il vous suffit alors de placer vos pièges le long des murs où elles se déplacent le plus. l’appât et le déclencheur doivent être incrustés au plus près du mur pour que les souris soient tentées de les explorer en l’occurence que les éviter. placez le plus de pièges envisageables dans des endroits cachés, derrière les meubles de rangement ou votre cuisinière par exemple. (pour un meilleur accès, retirez le tiroir en dessous du four )

Voilà, dorénavant, vous savez de quelle façon piéger une souris : placez l’aliment de votre choix dans un piège non létal, et attendez que la souris y rentrer. il vous suffit dorénavant de prendre la boîte, et de déposer la souris à quelques centaines de mètres de votre logement, pour en être définitivement débarrassé.

Qu’il s’agisse des pièges à souris comme des pièges à rats ou des pièges à cafards par exemple, ce ne sont pas les produits divers qui manquent. toutefois, concernant les rats, vous pourrez retrouver sur le marché trois types principaux de pièges qui ont fait leurs preuves de par leur efficacité. pour que vous les connaissiez très précisément, nous allons vous les présenter un par un ci-contre .

Comme pour le format précédent, vous disposerez de 20 unités différentes dans ce lot, ce qui vous permettra de pouvoir faire face à quelconque type d’invasion en ayant toujours la garantie d’y apporter une solution efficace . ce que nous avons aimé avec ce lot de 20 plaques en matière plastique de glu anti-souris, c’est le fait que vous n’ayez pas besoin d’appât pour qu’elles vous prouvent leur efficacité. la seule chose que vous aurez à faire, qui peut certes être assez délicate, sera de placer la plaque directement sur le chemin préféré de la souris. celle-ci montera alors dessus comme si de rien n’était et se fera piéger de cette façon .

Récap classement ❤ top 6 meilleurs pièges à souris

Bon plan #1
Ulikey 2 Pièces Piège à Souris, Souricières intelligents sans Cruauté, Souris Originale, Attrape des Souris vivantes Piège à Rats en Plastique Respectueuse des Animaux
  • Simple et Efficace - Placez simplement le leurre dans le compartiment et ouvrez la porte à ressort, puis placez le piège à l'endroit où les rongeurs sont présents. Lorsque la souris entre dans la boîte, son poids et son mouvement déclenchent le ressort et la porte se referme.
  • Haute Qualité - Fabriqué en plastique ABS de qualité supérieure, durable et résistant à la corrosion. Avec grille à 5 trous d’aération. Le design ne blesse pas l’animal.
  • écurité - Sûr et non toxique, attraper des souris sans poison, colle ou autre piège de tuer souris dangereux, rend sûre de mettre autour de vos enfants et vos animaux de compagnie.
  • Réutilisable - Après avoir relâché la souris piégée dans la nature, juste nettoyer le piège à souris et réglez-le à nouveau. Il peut être utilisé maintes et maintes fois.
  • Largement utilisé - Peut être utilisé n’importe où comme les cuisines, jardins, salons, salles de stockage et entrepôts etc.
Bon plan #2
Piège à souris GPISEN sans cruauté qui ne tue pas les souris (lot de 2)
  • SANS CRUAUTÉ –- Ce piège à souris est sans danger pour les souris
  • SANS DANGER –- Pas de poison, pas de colle, pas de risque de maladie. Sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie. Particulièrement adapté pour une utilisation à la maison.
  • SIMPLE –-Placez le beurre d'arachide dans le compartiment et ouvrez la porte à ressort.Lorsque les souris sont capturées, saines et sauves, tout ce que vous avez à faire est d’emmener le piège dans une forêt, par exemple, et de libérer les souris.
  • RÉUTILISABLE –- Lorsque vous avez relâché la souris, nettoyez le piège à souris et utilisez-le à nouveau. Il peut être utilisé à plusieurs reprises, ce qui permet d'économiser de l’argent.
  • CONSEILS –-La taille de l’ouverture est d’environ 5 x 5 cm, ce piège ne peut pas attraper les plus grosses souris de 9 cm et plus
Bon plan #3
Piège à Souris Pièges à Rats, 20 Plaques Collantes Souris, Plaques de glu Anti Souris Anti Rat - Grande Taille 8"x12"
  • 【Glue super collante et Carton Résistant】La colle de notre piège à souris pour attraper les souris est très visqueuse et vous permettra d’assurer la capture plus facilement. La partie extérieure du piège à rats est en carton épais, résistant et pliable.
  • 【Solution Efficace pour de nombreux parasites】 Notre piège anti-rongeurs est excellent pour capturer des souris. Il peut également être utilisé pour d'autres animaux ou insectes tels que les cafards, les scorpions et de nombreux autres parasites.
  • 【Non-toxique】 Le matériau de ce piège avec de la colle pour souris est sûr, non toxique et conçu pour résister à différentes températures. Il est écologique et sans danger pour les humains.
  • 【Facile à utiliser】 Ouvrez le carton collant et mettez au-dessus un peu de nourriture. Le piège peut être plié à votre guise et utilisé n'importe où. Ensuite, il vous suffit d'attendre que les souris soient piégées.
  • 【Utilisation du produit】 Ce piège à colle pour souris convient à la maison (cuisine, salon, chambre à coucher), bureaux, restaurants, hôpitaux, entrepôts, etc., partout où il y a de nombreuses sources de nourriture, ou de nombreux câbles électriques.Les produits bleus / verts sont envoyés au hasard.
Bon plan #4
Piège à Souris Pièges à Rats, 10 Plaques Collantes Souris, Plaques de glu Anti Souris Anti Rat - Grande Taille 8"x12"
  • 【Glue super collante et Carton Résistant】La colle de notre piège à souris pour attraper les souris est très visqueuse et vous permettra d’assurer la capture plus facilement. La partie extérieure du piège à rats est en carton épais, résistant et pliable.
  • 【Solution Efficace pour de nombreux parasites】 Notre piège anti-rongeurs est excellent pour capturer des souris. Il peut également être utilisé pour d'autres animaux ou insectes tels que les cafards, les scorpions et de nombreux autres parasites.
  • 【Non-toxique】 Le matériau de ce piège avec de la colle pour souris est sûr, non toxique et conçu pour résister à différentes températures. Il est écologique et sans danger pour les humains.
  • 【Facile à utiliser】 Ouvrez le carton collant et mettez au-dessus un peu de nourriture. Le piège peut être plié à votre guise et utilisé n'importe où. Ensuite, il vous suffit d'attendre que les souris soient piégées.
  • 【Utilisation du produit】 Ce piège à colle pour souris convient à la maison (cuisine, salon, chambre à coucher), bureaux, restaurants, hôpitaux, entrepôts, etc., partout où il y a de nombreuses sources de nourriture, ou de nombreux câbles électriques.Les produits bleus / verts sont envoyés au hasard.
Bon plan #5
Decamp 03028 Nasse pour souris 12x5x5 cm, Argent
  • Cette cage permet la capture d'une souris à la fois.
  • Faites basculer la porte pour l'ouvrir, maintenez à l'aide du crochet extérieur et enfoncez l'appât (fromage) dans le crochet intérieur.
  • Enfin, placez la cage le long des murs, sur le lieu de passage des souris (grenier, cave, garage - Vérifiez les captures tous les jours.
  • Fiable et Durable - D'une qualité supérieure grâce à l'expérience de DECAMP
  • Ce système très pratique est sans danger pour les jeunes enfants ou les animaux domestiques.

Dernière mise à jour le 2021-03-02