Le guide pour bien choisir son robot multifonction en 2020

 la mode  ? ce n’est mon truc.   je vous entends dire. mais non, mon cher. sauf si cela ne vous gêne pas de passer le quart de votre vie à vous organiser de la bouffe au moment où le monde avance exponentiellement. en plus, même les plus grands cuisiniers des gens jugent le robot multifonction comme l’appareil essentiel et leur ami de carrière duquel ils ne peuvent se passer. et et ensuite, que peut être plus prestigieux qu’un charmant robot dans un coin de votre potager. l’idée vous tente déjà, avouez-le  !

Les 4 meilleurs robots multifonctions

Tableau comparatif meilleurs robots multifonctions

Le meilleur robot multifonction

Le guide pour bien choisir son robot multifonction en 2018Certains robots, plus élaborés, seront indispensables aux amoureux de la réalisation culinaire sucrée . equipé d’un fouet ou d’un pétrin, l’installation mélangera et pétrira vos confections à gâteaux et  vos différentes pâtes (brisées, brioches, pain ) . les fonctionnalités sont si étendues qu’il existe dorénavant des livres de cuisine pour robot multifonction.

Il vous faut quand même garder en tête que comme pour les corps médicaux, les généralistes ne sont pas des spécialistes . tous ces bots multifonction trouveront parmi les outils spécialisés des outils qui déterminent mieux qu’eux. voilà le premier conseil qu’il faut vous intégrer, les bots multifonction font beaucoup de choses mais ne sont pas spécialistes pour tout.

Il est donc important de bien choisir son robot en fonction des méthodes de cuisine et des objectifs que vous vous êtes rivés bon la première étape pour vous est désormais de choisir ce que vous voudriez faire avec ce robot attention cependant à ne pas être trop gourmand aussi car plus il y a d’options et plus le tarif va monter !

Autre bon plan :   Quelle est en ce moment la meilleure scie à chantourner de l'année

Toutefois, le temps et l’envie peuvent très rapidement intervenir à manquer, tant la cuisine est une action exigeante et consommateur de temps . ainsi, pour modifier cette tâche en véritable volonté, sachez que la technologie vient à la rescousse, en exposant les bots multifonctions. véritables commis de cuisine personnels, ces appareils aident à couper, trancher et mixer tous vos produits afin de organiser de succulents mets .

Avant de vous demander où acheter un nouveau robot multifonction, il est aussi essentiel de vous renseigner sur le kw qui vous intéresse . cette caractéristique est importante car elle vous permet de connaître si l’installation en question vous permet de traiter le genre et le nombre de nourriture que vous prévoyez de organiser avec.

D’abord, pourquoi acheter un robot multifonction ?

Le guide pour bien choisir son robot multifonction en 2018 photo 2C’est l’inconvénient du robot multifonction. son bol est en matière plastique . il s’use donc plus rapidement, peut sans problème se rayer et se colore très rapidement . il vire en règle générale à la teinte orange après quelques préparations de carottes râpées. le blender est lui aussi en matière plastique et parfois l’installation est à 100% en matière plastique . préférez l’inox.

Il existe différents types de bots multifonction pour et selon vos exigences et de votre budget, il peut être difficile de choisir parmi les nombreux modèles pour vous porter secours on a constitué un guide d’achat qui devrait vous assister à choisir le modèle qui correspond à vos attentes le mieux selon ces deux critères. vous retrouverez également sur ce site de nombreux tests de produits que nous avons testés .

Comptez au moins un de 2, 5 l pour une famille de 4 personnes, et davantage pour les familles plus nombreuses . si vous avez envie de une certaine contenance possible, sachez qu’il existe le robot cuiseur kenwood km020, qui a la bonne idée d’afficher une capacité… de 6, 7l. idéal pour les grandes faims… et les grandes familles  !

Avec l’équipement de base, l’objectif est de réaliser de multiples tâches, mais sachez qu’il est possible d’avoir une bien plus grande polyvalence pour votre robot. effectivement, que vous cherchiez à battre avec un batteur électrique, à avoir une fonction hachoir, un presse-agrume ou aussi des plaques spécifiques, sachez que tous ces accessoires ne viennent pas directement avec les types,

Néanmoins, il n’est pas souvent évident de deviner la fiabilité d’un appareil. pour ce faire, pensez à consulter les avis et tests qui indiquent quel robot de cuisine choisir  : ceux ayant l’article depuis déjà un moment pourront donner des informations sur la durée de vie. de la même manière, vous pouvez à tout moment vous fier à des marques de confiance, comme moulinex, bosch ou bien encore kenwood, qui ont déjà prouvé qu’elles disposaient d’une véritable expertise.

Les robots mixeurs sont des outils très indispensables dans la vie de tous les jours, et ils offrent une solution plus rapide à la préparation à la main . assez compacts, ces outils ne prennent pas énormément de place dans votre et vous aideront à accélérer le temps de préparation de vos mets avec le moindre effort.

Autre bon plan :   Balai mécanique : nos conseils pour réaliser le bon achat

Qu’est-ce qu’un robot multifonction

Le guide pour bien choisir son robot multifonction en 2018 photo 3Avec le moulinex master chef, il est possible de hacher, mixer, râper, émincer, émulsionner. et quand on a accompli, tout passe simplement au lave-vaisselle. le rangement est aussi compact pour un encombrement minimal. ce robot moulinex fp520gb1 s’écoule avec un bol de 3 l et un blender de 1, 25 l intègre un filtre à jus. c’est une possibilité correcte pour 4 personnes.

Il existe beaucoup de types bots multifonctions sur la bourse, ce qui peut vous déstabiliser lorsque vous souhaitez faire un achat. croire donc à bien vous renseigner avant d’effectuer vos courses .  autrement dit, déterminer l’utilisation auquel il sera consacré . quel genre de robot ménager vous faut-il  ?

Il y a une marque qui se distingue des autres au sein de notre tableau et qui propose deux produits dont le rapport qualité-prix avantage les utilisateurs . il s’agit de la marque kenwood qui présente deux modèles à la fois utiles et optimisés pour vous aider en . le robot multifonction kenwood ccl401wh et le kenwood kmm770 disposent d’une puissance d’action de plus de 1200w ce qui va vous permettre de cuisiner plus rapidement et de compléter toutes vos recettes de cuisines . la capacité du bol des deux objets est supérieure à 4l, il s’agit donc de modèles remarquables pour plaire les familles multiples en terme de quantité.

L’une des principales du robot multifonction est de vous faciliter au quotidien . tel un commis, il vous soulage de certaines tâches. ces tâches sont en règle générale celles qui vous démotivent en cuisine, telles que les coupes . elles prennent du temps et sont dans certains cas fatigantes. le robot se charge donc d’exécuter des tâches simples mais lourdes (couper un kilo de pommes de terre pour un gratin ou des frites, émincer des légumes, trancher ) . il prépare, vous n’avez plus qu’à disposer et à cuire.

Bien qu’il en existe de toutes sortes, les robots multifonctions peuvent être toutefois, le plus souvent, un investissement. etant donné que votre machine aura à fournir de forts exercices mécaniques, il convient que vous investissiez dans du matériel de qualité, c’est-à-dire une machine qui pourra tenir sur la durée.

Récap classement ❤ top 6 meilleurs robots multifonctions

Promotion en coursBon plan #1
Bosch Electroménager MCM3501M Robot Multifonction, 800 W, 2.3 liters, Noir/INOX Brossé
1 293 Commentaires
Bosch Electroménager MCM3501M Robot Multifonction, 800 W, 2.3 liters, Noir/INOX Brossé
  • Multitalent 3, le robot compact et multifonction doté de plus de 50 fonctions, pour une cuisine plus fun et plus créative !
  • Les ingrédients sont hachés parfaitement, les milk-shakes et les smoothies sont mixés de façon homogène. Le couteau multifonction MultiLevel6 doté de 3 doubles lames garantit des résultats parfaits.
  • Pratique: les accessoires peuvent être rangés soigneusement dans le bol et être ainsi toujours à portée de main. Les accessoires peuvent être installés rapidement grâce au marquage malin.
  • Fonction moulin à café pour moudre grains de café et épices
  • Plus de 50 fonctions possibles: râper, émincer, moudre, hacher, mélanger, et bien plus encore, grâce à la diversité des accessoires tels que le bol mixeur, le mini-hachoir, et les jeux de lames différentes comme le couteau multifonction MultiLevel6.
  • Éléments lavables au lave-vaisselle.
Bon plan #2
Arthur Martin AMP112 Robot Multifonction 1000W + Bol+blinder + 4 Lames, Plastique, 1.5 liters, Blanc
  • Robot de cuisine Multifonction : polyvalent et compact. Couper, Hacher, Trancher : produit fonctionnel et facile d'utilisation.
  • Grande capacité : Bol mélangeur jusqu'à 2,2L pour mélanger une grande variété d'ingrédients. Le blender 1,75L vous permet aussi de préparer vos boissons, smoothies et milkshakes.
  • Accessoires inclus : Blender 1,75L + Bol 2L + Lame hachoir en acier + Lame trancheuse + Lame julienne + Lame de mixage en plastique + Disque émulsifiant + Spatule.
  • 2 vitesses d'impulsion + Fonction pulse.
  • Sécurité : Dispositif de verrouillage double.
  • Puissance : 1000W.
Bon plan #3
Moulinex FP824H10 Robot Multifonction Double Force avec 10 Accessoires pour 31 Fonctions
115 Commentaires
Moulinex FP824H10 Robot Multifonction Double Force avec 10 Accessoires pour 31 Fonctions
  • 10 accessoires pour réaliser toutes vos préparations culinaires : bol 3L avec couteau hachoir, blender 2L, mini hachoir, 3 disques pour râper trancher (fin et épais), disque émulsionneur, pétrin, spatule et boite de rangement.
  • Bol de 3L pour préparer de grandes quantités
  • Malin : Assemblez en un tour de main l'accessoire choisi sur la base du robôt grâce à ses deux sorties moteur distinctes.
  • Intuitif : un tableau de commande manuel qui vous guide dans le réglage des vitesses
  • I6 options de réglages au choix pour ajuster la vitesse selon vos préparations
  • Système de verrouillage du couvercle ultra-simple : plusieurs positions possibles (Système exclusif EasyLock)
  • Conçu pour satisfaire les droitiers comme les gauchers : 2 positions de bol possibles
Promotion en coursBon plan #4
Promotion en coursBon plan #5
Moulinex HF802AA1 Robot Cuiseur Multifonction Companion – 6 programmes automatiques, 5 accessoires inclus, capacité jusqu’à 6 personnes, 1 million de menus
  • Des possibilités infinies Il cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, mélange, pétrit... sans besoin de surveiller la programmation grâce à ses 6 programmes automatiques ou son mode manuel et ses accessoires performants. -
  • Une grande capacité: Son grand bol permet la préparation de repas pour 6 personnes environ. Un compagnon culinaire pour tous les jours et pour les grands jours.
  • Du temps gagné: 1 000 000 de menus 100 recettes d'entrées, plats et desserts pour des combinaisons de repas variés et pour satisfaire toutes les envies.
  • Une boite de rangement des accessoires Pour les avoir à porter de mains.
  • Accessoires inclus: Panier vapeur 2 L / 1 batteur/ 1 couteau pour concasser / 1 mélangeur/ Goupillon

Dernière mise à jour le 2020-04-08