Les conseils pour bien choisir son sèche-linge cette année

Ensuite, il est très clairement établi (quechoisir, 60 millions, et beaucoup d’autres sites étranger ) que miele a toujours été la meilleure ou dans les 3 meilleures marque de sèche vêtements (et de lave-linges ) de manière constante sur au minimum les 5 dernières années . cependant, vous n’avez aucun modèle de cette marque dans votre haut 7. c’est complètement absurde.

Les 4 meilleurs sèche-linges

Tableau comparatif meilleurs sèche-linges

Sèche-linge – Guide d’achat

Les conseils pour bien choisir son sèche-linge cette annéeFaire sa lessive concerne chacun de nous, et peu de personnes le font par contentement . nous connaissons donc tous ce souci de la lingerie mouillé, très long à sécher l’hiver . ou bien encore de la lingerie mal accroché sur l’étendoir qui amène à des pertes de chaussettes lors des rafales de vent. encore plus que tout ce linge étendu de longues heures pour sécher ne fait pas parti des décos les plus esthétiques, que ce soit dans un jardin ou sur le balcon.

Voici le deuxième produit parmi ce haut 5, un autre sèche-linge par condensation avec 8 kg de capacité. il est donc idéal pour sécher une grande quantité de linge en toute saison sans diminuer la qualité de séchage. ce confort d’usage n’est pas négligeable et saura rapidement montrer ses avantages .

Le premier mission des personnes qui cherchent à s’offrir le meilleur sèche linge pompe à chaleur est très souvent identique : cette solution est choisie, car elle acquière beaucoup moins d’électricité. elle permet de restreindre la facture en énergies, tout en se présentant comme une solution plus respectueuse de notre planète. mais ce sèche-linge moderne a d’autres qualités que vous ne connaissez pas encore. nous faisons le point pour vous  !

La notoriété de bosch en matière de fonctionnalités de bricolage comme d’électroménager n’est plus à faire : cela fait plusieurs décennies que la marque allemande nous séduit avec la robustesse et les compétences de ses produits et ce n’est pas le sèche-linge wtw87499ff qui nous fera dire le tout autre .

Autre bon plan :   Hache : comment acheter la meilleure

L’utilisation de ce sèche-linge est pratique, notamment à l’aide de l’écran tactile partiel. la prise en main est par conséquent rapide et efficiente pour une bonne utilisation dès le premier cycle ! cela vous épargnera de réaliser des erreurs lors des réglages et de courir le risque d’abîmer vos vêtements .

Sèche-linge pompe à chaleur : le dernier né !

Les conseils pour bien choisir son sèche-linge cette année photo 2Qui n’a jamais installé un étendoir à vêtements sur le balcon ou sur la terrasse pensant que ce beau soleil allait se prolonger tout au long de la journée, et qu’au final il se met à pleuvoir des cordes 15 minutes ultérieurement ? . et vous vous retrouvez avec tous ces vêtements mouillés posés à l’intérieur de votre maison/appartement, le taux de pluies grimpe énormément que la buée ruisselle sur les vitre, le vêtements ne sèche pas, . on a tous connu ça ne vous inquiétez pas sauf ceux qui possèdent un sèche-linge. ;d

Si vous avez l’impression de passer votre vie à remplir des machines à laver, vider des machines à laver, étendre du linge, repasser du linge, plier du linge, etc vous seriez sûrement ravis d’apprendre qu’un appareil peut vous faire économiser plusieurs heures de tâches ménagères chaque semaine . un sèche-linge efficace permet de supprimer l’étape étendage et d’optimiser le temps de repassage par 2 . c’est déjà ça de pris, non ?

Alors pourquoi ne pas adopter l’achat d’un sèche-linge ? cette achat facilitera votre quotidien dès sa première utilisation. vous pourrez faire plusieurs lessives sans attendre que votre vêtements sèche, vous n’aurez plus de vêtements portés disparus et vous pourrez choisir votre garde-robe à tout moment en ayant du linge rapidement sec et prêt à l’emploi !

Si vous avez l’impression de passer votre vie à respecter des machines à laver, vider des machines à laver, étendre du linge, repasser du linge, plier du linge, etc vous seriez sûrement ravis d’apprendre qu’un appareil peut vous faire économiser plusieurs heures de tâches ménagères très fréquemment . un sèche-linge efficace permet de supprimer l’étape étendage et de réduire le temps de repassage par 4 . c’est déjà ça de pris, non ?

Le sèche vêtements pompe à chaleur est fonction aussi d’un processus de condensation. mais plutôt que d’employer la chaleur délivrée par une résistance, il mobilise la force qui provient de la condensation. à l’aide de un circuit totalement fermé, futile d’intégrer une évacuation, cet appareil peut être disposé sans aucune difficulté dans des pièces de petite taille, y compris à l’intérieur des appartements.

Un sèche-linge, c’est assez comme une deuxième machine à laver niveau encombrement, il est donc conseillé avoir de l’importance pour l’installer quelque part. => sachez qu’il existe des packs de superposition lave-linge + sèche-linge qui vous aident à produire une sorte de colonne de lavage en installant les deux objets l’un au-dessus de l’autre. ‍. Ça rend leur utilisation très pratique, et ça vous fait économiser la moitié de l’importance au sol. ‍

Choisir un sèche linge

Les conseils pour bien choisir son sèche-linge cette année photo 3Mieux encore, ces sèche-linge nouvelle génération sont plus respectueux des textiles. la température ambiante est deux fois moins importante que celle d’un appareil coutumier : cette douceur vous permet d’ajouter tous les textiles sensibles, y compris quand ils sont en matières synthétiques, au sèche-linge. le temps de séchage est plus long, mais puisque vous dépensez peu d’électricité, aucun impact sur la facture en énergies ne se doit d’être perçu .

En revanche, il faut souligner que la technologie a fait d’énormes progrès, et la dernière génération de sèche-linge à condensation pompe à chaleur est tombée sous la barre des 200kwh/an (à peu près 30€ tous les ans ), ce qui limitera vos dépenses à un niveau très acceptable durant toute la durée de vie de l’équipement .  

Autre bon plan :   Le classement des meilleurs nettoyeurs de vitres de l'année

situé dans la classe énergétique a++ (on note déjà ), il réalise pas moins de 60% d’économie d’électricité par rapport à un exemplaire standard, puisqu’il ne achète que 260 kw par an, sur base de 160 cycles de séchage par an . (a titre de comparaison, le beko dcy824 présenté juste après a une consommation électrique annuelle de 561 kw… ) il atteint donc les performances énergétiques d’un sèche-linge à pompe à chaleur, l’investissement financier en moins.

Vous trouverez plus bas nos avis et comparatifs sur de bons modèles de sèche-linge choisis par nos soins en fonction de critères techniques, d’avis de consommateurs, et de rapport qualité / prix. sèche-linge whirlpool hdlx 80311sèche-linge hotpoint aqc9 2f7 tm2 1sèche-linge vedette vsf57h2dwsèche-linge bosch wth85290ffsèche-linge bosch wth83200ffsèche-linge electrolux edp2074pzwsèche-linge beko ds7433pa0wsèche-linge samsung dv70m5020kwsèche-linge electrolux edp2075gdwsèche-linge whirlpool hscx80313

Si vous n’avez pas de possibilité pour installer une libération, nous vous recommandons le sèche-linge à condensation surtout que le modèle à libération . il est plus petit et moins complexe à monter, puisque l’eau est reprise dans un réservoir intégré à l’équipement, il faudra simplement vider le tout de temps en temps. malheureusement, cette machine est plus cher que son principal concurrent sur la bourse . parallèlement, il tend à rejeter de l’humidité dans la pièce, ce qui n’est pas profitable pour la qualité de l’air dans la maison .

Récap classement ❤ top 6 meilleurs sèche-linges

Bon plan #1
Electrolux EW6C4853SC sèche-linge Autonome Charge avant Blanc 8 kg B - Sèche-linge (Autonome, Charge avant, Condensation, Blanc, Rotatif, Droite)
  • Electrolux EW6C4853SC. Rangement: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Condensation. Capacité du tambour: 8 kg
  • Classe de séchage: B
  • Niveau sonore: 66 dB. Départ différé: 20 h. Classe d'efficacité énergétique: B
  • Consommation d'énergie: 4,81 kWh
  • Consommation annuelle d'énergie: 561 kWh. Largeur: 667 mm
Bon plan #2
Hoover HL H9A2DE-S Autonome Charge avant Blanc 9 kg A++ - Sèche-linge (Autonome, Charge avant, Pompe à chaleur, Blanc, Boutons, Rotatif, Gauche)
  • Hoover HL H9A2DE-S. Rangement: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Pompe à chaleur. Capacité du tambour: 9 kg
  • Classe de séchage: A
  • Durée de cycle: 260 min. Départ différé: 24 h. Classe d'efficacité énergétique: A++
  • Consommation d'énergie: 2,18 kWh
  • Consommation annuelle d'énergie: 259 kWh. Largeur: 596 mm
Bon plan #3
Bosch Serie 4 WTH83001FF sèche-linge Autonome Charge avant Blanc 7 kg A+ - Sèche-linge (Autonome, Charge avant, Pompe à chaleur, Blanc, Boutons, Rotatif, Droite)
  • Bosch WTH83001FF
  • Serie 4. Rangement: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Pompe à chaleur. Capacité du tambour: 7 kg
  • Classe de séchage: B
  • Durée de cycle: 152 min. Départ différé: 24 h. Classe d'efficacité énergétique: A+
  • Consommation d'énergie: 1,91 kWh
Bon plan #4
Siemens WT47W5W0 Autonome Charge avant 8kg A+++ Blanc sèche-linge - Sèche-linge (Autonome, Charge avant, Pompe à chaleur, Blanc, Rotatif, Toucher, Droite)
  • Siemens WT47W5W0. Conception de caisse: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Pompe à chaleur. Capacité du tambour: 8 kg
  • Classe de séchage: B
  • Durée de cycle: 148 min. Départ différé: 24 h. Classe d'efficacité énergétique: A+++
  • Consommation d'énergie: 1,46 kWh
  • Consommation annuelle d'énergie: 176 kWh. Largeur: 598 mm
Bon plan #5
KLARSTEIN Zap Dry
  • KLARSTEIN
  • Cuisine
Les conseils pour bien choisir son sèche-linge cette année
Vote

Dernière mise à jour le 2020-02-20