Les meilleurs tapis de souris de l’année

Le tapis de souris de jeu razer firefly rbg a été créé pour l’esports et pour assumer la qualité des joueurs. il jouit d’une surface micro-texturée, mettant l’accent sur des contrôles précis pour les joueurs. razer a même vérifié en prison le revêtement du firefly rgb pour s’assurer qu’il a la bonne réflectivité pour un taux de réponse plus rapide. le razer firefly rgb utilise également chroma lighting, avec plus de seize, 8 centaines de milliers de couleurs pour personnaliser les expériences de jeu .

Les 4 meilleurs tapis de souris

Tableau comparatif meilleurs tapis de souris

Comment bien choisir votre tapis de souris gamer

Les meilleurs tapis de souris de l'annéePrécision et promptitude . la surface du mm200 offre d’excellentes caractéristiques de glisse, idéales pour les games demandant promptitude et précision . la matière qui constitue la surface d’un tapis de souris affecte beaucoup le comportement de la souris. le mm200 est élaboré avec le plus précaution afin de s’adapter parfaitement aux souris gamer et à leurs particularités .  2 mm de matière garantissent une super stabilité à ce tapis de souris, y compris lors des sessions de loisir les plus animées .

Venons maintenant sur le 9ème palier de ce haut 10 des meilleurs tapis de souris d’ordinateur de 2016 – 2018 pour voir le the g-lab pad/pro. c’est un accessoire informatique conçu par une marque très bien connue dans cet univers . ce tapis ferait beaucoup plus le bonheur des gamers, mais pour des travaux bureautiques, il reste très ergonomique aussi. tout d’abord, il a des dimensions de 450 x 400 x 40 mm qui sont suffisantes pour déplacer le pointeur sur tout l’écran de votre pc sans déraper, et cela avec une excellente précision .

Le logitech g440 est l’un des seuls tapis de souris gamer rigides de notre sélection. il dispose d’une surface en polymère offrant une très faible friction. la souris glisse parfaitement, et les joueurs ayant la coutume d’effectuer de amples mouvements devraient aimer sa très large surface d’utilisation . attention, contrairement aux exemplaires en tissu, l’utilisation sera un petit peu plus bruyante.

Un bon tapis de souris est en général constitué de trois matières. la première est l’origine, souvent en matière antidérapant, pour prendre en charge une bonne tenue sur le milieu professionnel . la deuxième, la couche centrale, est facultative. elle sert à donner du confort à la main de le bénéficiaire et est donc assez épaisse. la troisième est composée du revêtement et peut être lisse ou rugueuse selon les préférences d’usage .  

Autre bon plan :   Quelle est donc la meilleure extension de cheveux

Si vous cherchez le confort et son déplacement, les tapis en tissu sont la meilleure option, car ils sont faits de mousse souple et fait de tissu et peuvent facilement être enroulés pour le transport . la plupart des tapis de souris présent sur le marché sont crées en tissus et beaucoup de personnes ont l’habitude de les utiliser. l’inconvénient de ces tapis de souris se trouve dans le fait qu’ils ont une certaine tendance à s’user. il faut ensuite changer son tapis de souris, et cela parfois de manière assez constante selon votre type d’utilisation . pour certaines personnes il est parfois nécessaire de changer de tapis tous les 5 à six mois . de plus, les rebords de ces tapis sont compliquées à laver et ils ont tendances à s’endommager sur le long terme .

Focus sur notre sélection de tapis de souris gamer

Les meilleurs tapis de souris de l'année photo 2Le qck petite, comme son nom l’indique, se positionne comme l’un des tapis les plus compacts du marché. pouvant facilement être replié et transporté, on le suggérera surtout aux joueurs les plus nomades. de par sa taille, le steelseries qck petite est peu approprié si vous amusez-vous avec une faible émotion, les mouvements étant toujours limités. pour le restant, la qualité est au rendez-vous, avec une construction en mousse et tissu, mais également une base antidérapante.

Le composant à partir duquel un tapis de souris à été confectionné est un des critères importants, l’origine même d’un bon achat. soyez attentif aux conseils qu’on pourrait vous donner à ce propos et n’hésitez pas à faire le tour des articles d’achat pour les meilleurs tapis de souris, avant de décider .

Pour choisir le tapis de souris qui vous ira le mieux, tout est fonction si vous êtes un gamer, si vous passez de nombreuses minutes sur votre station de travail à travailler ou si vous servez vous surtout le clavier par exemple. la surface du tapis de souris se prends selon celle de votre bureau et selon votre amplitude de mouvement. le choix du revêtement est essentiel : plus il est lisse, plus votre souris glissera vite . si vous avez souvent mal au poignet, choisissez un tapis de souris rembourré. enfin, vous avez l’embarras du choix pour l’esthétique de votre tapis de souris (forme, couleur, motifs… ) .

Avec son épaisseur de 3 mm, le tapis mm300 permet une atténuation de toute aspérité sur votre bureau et apporte ainsi une surface plane pour la glisse de votre souris. la matière souple employée contribue à cette atténuation, pour notre plus grand plaisir .  la surface du mm300 est en tissu rugueux afin de communiquer le plus de check up et le plus de résistance à votre souris. cette résistance s’avère spécialement agréable lorsque vous désirez faire du tir de précision ou maîtriser parfaitement la trajectoire de votre sort ! . la base quant à elle est en matière anti-dérapant pour éviter tout déséquilibre du tapis, même après un tir réflexe. le tapis reste bien en place et c’est tant mieux !

En fait, il existe plusieurs tapis de souris gamer qui font office de recharge par induction . ce permettant de ne plus jamais vous soucier de la recharge de la souris sans fil. notre coup de foudre est le firefly hyperflux de razer couplé à la souris gamer mamba. cette combinaison est l’une des vêtements souris et tapis les plus chères du marché. mais l’investissement en vaut la peine.

Autre bon plan :   Quel est en ce moment le meilleur rafraichisseur d'air

Le tapis de souris est l’équipement nécessaire de tout utilisateur d’ordinateur. que ce soit pour un emploi personnel (games vidéo, navigation sur internet… ) ou professionnel, ce tapis doit se retrouver sur le travail au même titre que le clavier ou la souris. une grande quantité de personnes omettent toutefois d’en posséder un et manipulent leur souris à même la surface du bureau . c’est une mauvaise idée car un tapis anti-dérapant aide à une bien meilleure précision .  

Notre sélection des meilleurs tapis de souris de 2018

Les meilleurs tapis de souris de l'année photo 3En utilisant le progiciel icue amélioré de corsair, vous pouvez facilement réaliser vos propres profils d’éclairage avancés pour le mm800. ou bien encore choisir parmi un très large échantillon de modes prédéfinis. les profils rvb des autres produits corsair se répercuteront automatiquement sur votre tapis de souris. enfin, vous pouvez également télécharger des profils partagés par les utilisateurs à partir du site en ligne de corsair. (voir les meilleurs prix du corsair mm800 sur amazon )

Hyperflux wireless power technology de razer utilise un champ magnétique pour transférer le commun du tapis à la souris. tant que la souris mamba est posée sur le tapis de souris, elle est constamment alimentée. de plus, le tapis de souris est également livré avec une surface réversible qui vous permet de choisir entre une surface dure ou une surface molle.

Pour des mouvements de souris adaptés avec une faible résistance, rien ne vaut un tapis de souris à surface dure et solide. les joueurs de pc difficiles des mouvements de souris subtils mais adaptés aiment mieux en général ces surfaces lisses et à faible frottement. en effet, elles leur permettent de faire coulisser facilement leur souris, sans un faible effort,

Comme pour la version small présentée un peu avant, le corsair mm300 medium reste une valeur certaine si vous cherchez un tapis de souris parfaitement adéquat au gaming. solide et endurant, il offre un glisse précise et des silhouette surpiqué limitant l’effilochage du tissu . on apprécie sa bonne adhérence et son style unique, tranchant avec les types unis .

Souvent délaissé dans le budget accessoires d’un joueur sur pc, disposer du meilleur tapis de souris gamer est en fait une section essentielle de l’expérience de jeu sur pc. une souris gamer aussi elaborée soit-elle sans surface adaptée, c’est forcément perdre en rigueur et en confort de jeu .

Récap classement ❤ top 6 meilleurs tapis de souris

Bon plan #1
cimetech Tapis de Souris Bureau Tapis Souris Mousepad 23 x 18 cm Ultra Mince améliore la Vitesse et la précision, Base en Caoutchouc Antidérapante, Texturée Résistant à Usure Lavable, Noir
  • Dimensions: 230 x 180 mm taille normale | Poids : 46g | Matériau : Microfibre,Surface lisse / Semelle en caoutchouc (anti-dérapant) | Couleur : noir
  • 【Surface lisse】Microfibre surface de rendre vos performances de suivi exceptionnel Et améliore la Vitesse et la précision.
  • 【Base en caoutchouc】La stabilité est très bonne et la base en caoutchouc antidérapant qui fournit la poignée lourde empêchant le glissement ou le mouvement du tapis de souris
  • 【Facile à nettoyer 】Et les taches liquides peuvent être nettoyées à l'eau pour une utilisation continue.il peut également être utilisé pour effacer l'écran de l'ordinateur
  • 【Facile à transporter】 Léger, facile à transporter et à plier, ce tapis de souris est parfait pour la maison, le bureau et les voyages.
Bon plan #3
Wiliingood Tapis De Souris avec Repose Poignet en Gel, Confort avec Repose-Poignet Ergonomique
  • Conception ergonomique : Mousepad avec repose-poignets s'adapte au poignet et empêche les points de pression douloureux
  • Conception antidérapante : dessous en caoutchouc antidérapant pour plus de stabilité et d'uniformité
  • Taille Enlarge: 250mm (W) x 233mm (L) x 25mm (H)
  • Soins faciles : Ce tampon est fait de mousse à mémoire molle et de matériau en caoutchouc antidérapant. Il peut non seulement tenir la forme pendant une longue période, mais aussi prévenir la poussière.
  • Largement utilisé : Parfait pour le bureau, la maison, l'étude, les jeux informatiques, etc.
Bon plan #4
AUKEY Tapis de Souris XL ( 900x400x4mm ) Hydrorésistant Mouse pad Grand Tapis de Souris Gamer avec Base en Caoutchouc Anti-glissant Surface Texturée pour Ordinateur et Ordinateur Portable - Noir
  • Grande Taille: 900x400x4mm rend votre clavier et votre souris en dessus plus facile L'épaisseur est 4mm Plus épais, plus stablement, beaucoup d'espace resté permet le meilleur mouvement sur la souris
  • Hydrorésistant: Le revêtement de la surface empêche les dégâts d'eau, vous pouvez laver le tapis avec l'eau, et le rendre 100% tout neuf, lorsque le tapis de souris est sec, il est prêt pour utiliser
  • Surface lisse: L'interaction cohérente et précise avec le capteur optique passe l'ensemble du tapis, le bord tressé signifie que vous ne risquez pas d'endommager ou d'irriter vos poignets
  • Base en caoutchouc: Fabriqué en matérial de bonne qualité et de la base en caoutchouc anti-glissant qui maintient fermement la surface du bureau
  • Ce que vous recevrez: AUKEY KM-P3 Tapis de Gaming Hydrorésistant de Grande Taille, manuel d’utilisation, Garantie de remboursement de 45 jours et carte de garantie de 24 mois
Promotion en coursBon plan #5
Fellowes – 29704 - Tapis de Souris Economique – Noir
  • Base anti-dérapante de 5 mm
  • Tapis souple, surface en tissu en polyester pour une bonne manipulation
  • Compatibles avec les souris optiques

Dernière mise à jour le 2020-04-08